Marc Sarreau prolonge chez AG2R Citroën

Membre de l’équipe AG2R Citroën depuis 2021, Marc Sarreau (29 ans) a prolongé son contrat avec cette formation française d’une saison supplémentaire, soit jusqu’à fin 2023.

Cette année, le sprinteur français a remporté Cholet – Pays de la Loire (1.1) et trois étapes du Tour Poitou – Charentes en Nouvelle Aquitaine (2.1). Il a également terminé 2e du Grand Prix d’Isbergues (1.1).

« Je suis très content de prolonger pour une saison supplémentaire. En cette fin d’année 2022, j’ai retrouvé la confiance de l’équipe et le goût de la victoire. Cela fait du bien à tout le monde. Il me reste deux occasions de lever les bras cette saison (Tour de Vendée le 2 octobre et Paris-Bourges le 6 octobre) puis je me projetterai sur 2023 avec l’envie de poursuivre sur cette dynamique et de remporter de belles victoires avec l’équipe AG2R Citroën. » a-t-il déclaré.

Vincent Lavenu, manager général de l’équipe AG2R Citroën : « Marc Sarreau s’est battu pour surmonter des moments difficiles et ses quatre victoires cette saison, ainsi que ses nombreuses places d’honneur prouvent qu’il est un des meilleurs sprinteurs du peloton. Nous sommes heureux de le conserver dans notre effectif. »

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*