Marc Hirschi quitte l’équipe DSM avec effet immédiat

Alors qu’il était engagé avec l’équipe DSM (ex-Sunweb) jusqu’à fin 2021, Marc Hirschi a décidé de rompre son contrat avec cette formation allemande. Les raisons de cette rupture de contrat et le nom de sa nouvelle équipe ne sont pas encore connus.

Hirschi avait rejoint la formation DSM en 2019. Cette année, il s’est fait connaître du grand public en remportant une étape du Tour de France et la Flèche wallonne. Il a également terminé 2e de la deuxième étape du Tour et de Liège-Bastogne-Liège, et 3e du championnat du monde sur route.

« L’équipe DSM a conclu un accord avec son coureur Marc Hirschi pour mettre fin à son contrat actuel avant la date de fin initiale du 31 décembre 2021. Il a été convenu que l’accord sera résilié avec effet immédiat et qu’aucune autre observation ne sera faite.

Marc Hirschi a connu en 2020 une saison décisive avec des moments forts étonnants. Hirschi et l’équipe ont remporté de belles victoires ; une étape du Tour de France et Flèche Wallonne. Une passionnante 2e place à Liège-Bastogne-Liège et un podium aux Championnats du monde sur route (3e) ont été une nouvelle démonstration de la grande saison que le jeune Hirschi a vécue en 2020.

L’équipe DSM souhaite à Marc Hirschi le meilleur pour la suite de sa carrière et exprime sa gratitude pour ce que Marc Hirschi a apporté à l’équipe. » a rédigé l’équipe DSM dans un communiqué.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*