Lukasz Wisniowski chez BMC/CCC

Après deux saisons chez Sky, le Polonais Łukasz Wiśniowski (26 ans) s’est engagé avec la nouvelle équipe CCC (ex-BMC Racing) pour 2019.

« Je suis vraiment content de rejoindre cette équipe l’année prochaine. C’est une équipe avec des coureurs puissants et, bien sûr, j’attends avec impatience les classiques du printemps, car c’est un objectif important pour l’équipe. Ce sera vraiment sympa de courir avec CCC qui sera le nouveau sponsor titre polonais et avec des coureurs polonais dans l’équipe. Greg Van Avermaet sera notre leader pour les classiques, donc je veux le soutenir autant que possible et aider l’équipe à avoir de bons résultats pendant la saison. Après les classiques, je serai ravi de participer à un Grand Tour l’année prochaine et de me battre pour une victoire d’étape. » a-t-il déclaré.

« Łukasz Wiśniowski est un des coureurs polonais les plus prometteurs et nous sommes ravis de l’accueillir dans l’équipe en 2019. Avec Greg Van Avermaet comme leader de l’équipe, Łukasz aura l’occasion d’apprendre à ses côtés et de jouer un rôle clé dans l’équipe des classiques la saison prochaine. » a quant à lui déclaré Jim Ochowicz, manager général de la BMC.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


3 + 7 =