Loana Lecomte rejoint la nouvelle équipe Canyon CLLCTV

Loana Lecomte – Sumpu, CC BY-SA 4.0, via Wikimedia Commons

La VTTiste Loana Lecomte ne courra plus pour le team Massi en 2022. La Française, vainqueure de la Coupe du monde de VTT en 2021, va en effet faire partie de la nouvelle équipe Canyon CLLCTV XCO.

La coureuse de 22 ans ne sera pas trop dépaysée au sein de cette nouvelle structure. En effet, elle retrouvera son coéquipier Thomas Griot, qui quitte également le team Massi, ses managers Sébastien François et Claudia Baudry et son mécanicien Thibaut Rivière.

Loana Lecomte : « Nouvelle saison, de grands objectifs, une grande motivation et de nouvelles couleurs. Je suis tellement contente de rejoindre la famille Canyon. Je suis tellement heureuse d’enfin vous présenter mon nouveau bijoux, et surtout ma Canyon Family qui m’accompagnera, au moins jusqu’à Paris 2024 ! Comme on dit “on change pas une équipe qui gagne”. Alors on reprend (presque) les mêmes et on commence un nouveau chapitre. »

Thomas Griot : « Je suis très enthousiaste à propos de ce changement pour Canyon. C’est une grande opportunité pour moi et je crois que grâce à l’engagement que Canyon a avec tous ses athlètes, je pourrai concourir au plus haut niveau. »

Luca Schwarzbauer, le champion d’Allemagne de VTT marathon, rejoint également cette équipe. Et ce n’est pas tout puisque Canyon CLLCTV XCO a annoncé qu’elle dévoilera le nom d’un nouveau membre en février.

Ils courront tous sur les vélos Canyon Lux (tout suspendu) et Canyon Exceed (semi-rigide).

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*