Les championnats de Grande-Bretagne de cyclo-cross annulés

Les championnats de Grande-Bretagne de cyclo-cross n’auront pas lieu cet hiver. Les organisateurs ont en effet été contraints d’annuler l’événement en raison de la pandémie de Covid-19. Tom Pidcock (Trinity Racing) a remporté les deux dernières éditions.

« Le mois dernier, l’instance dirigeante nationale a annoncé que les championnats nationaux de cyclo-cross et de piste n’auraient plus lieu aux dates prévues, mais qu’elle explorait des dates alternatives dans le calendrier afin de pouvoir éventuellement les reporter.

Bien qu’un certain nombre d’alternatives ont été envisagées, les dates de la saison de cyclo-cross – ainsi que les mesures de voyage restrictives qui devraient se poursuivre en Angleterre, en Écosse et au Pays de Galles jusqu’au printemps – n’ont laissé d’autre choix que d’annuler les championnats de Grande-Bretagne de cyclo-cross. La décision a été prise à ce moment à la suite de conversations avec la Commission Cyclo-cross, les organisateurs d’événements et le personnel de British Cycling, et avec l’intention de fournir une certitude aux coureurs, équipes et bénévoles à l’approche de la nouvelle année. » ont expliqué les organisateurs dans un communiqué.

Les championnats des Pays-Bas de cyclo-cross reportés. Mathieu van der Poel absent ?

Les championnats du Luxembourg de cyclo-cross annulés

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*