Initialement prévus du 04 au 09 mai, les 4 Jours de Dunkerque ne devraient pas avoir lieu cette année. La préfecture du Nord a en effet refusé que cette épreuve soit organisée. Mais cette décision n’a pas été acceptée par les organisateurs, qui ont décidé avec l’appui de la Ligue Nationale de Cyclisme de faire appel auprès du cabinet Interministériel de crise. Ils recevront une réponse mardi.
L’an passé, cette course par étapes française avait déjà été annulée en raison de la crise sanitaire. (17 avril à 16h10)
Mise à jour 20 avril : malheureusement, les 4 Jours de Dunkerque n’auront pas lieu cette année. Les organisateurs ont confirmé l’annulation de l’épreuve ce mardi. Ils n’ont pas reçu l’accord du préfet du Nord.
>>> Les courses annulées ou reportées en 2021
Vers une annulation ?
Après avoir reçu un avis défavorable de la préfecture du Nord, le comité d'organisation a décidé avec l'appui de la Ligue Nationale de Cyclisme, de faire appel auprès du cabinet Interministériel de crise. Réponse d'ici mardi. pic.twitter.com/cDPGzY2GD2— 4 Jours de Dunkerque / GP des Hauts-de-France (@4JDDunkerque) April 17, 2021
Annulé… pic.twitter.com/AFGDnh94U0
— 4 Jours de Dunkerque / GP des Hauts-de-France (@4JDDunkerque) April 20, 2021
Commenter