L’équipe Rally Cycling devient Human Powered Health

Il faudra désormais l’appeler Human Powered Health. Après 6 années sous le nom de Rally Cycling, cette équipe américaine de deuxième division va changer de nom en 2022. Le sponsor sera toujours le même : Circuit Sport souhaite simplement mettre en avant sa nouvelle plateforme de bien-être.

« Human Powered Health sera une plateforme de bien-être conçue pour permettre aux gens de prendre le contrôle de leur propre bien-être physique et mental. Il diffusera le message que le fait de cultiver des habitudes plus saines et d’avoir un mode de vie plus actif peut conduire à des améliorations spectaculaires de la santé et du bien-être. » a expliqué l’équipe américaine dans un communiqué.

En 2021, l’équipe Rally Cycling a remporté 8 succès, dont la Route Adélie et une étape du Tour de Grande-Bretagne. Pour 2022, elle a notamment recruté Chad Haga et August Jensen.

L’équipe féminine Rally Cycling va également changer de nom en 2022 et s’appellera elle aussi Human Powered Health. L’an prochain, cette équipe intégrera le WorldTour féminin.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*