L’équipe Quick-Step va devenir Deceuninck-Quick Step

Patrick Lefevere avait convoqué la presse ce lundi soir à Laethem-Saint-Martin, en Belgique. Il était ainsi fort probable que le manager de l’équipe Quick-Step ait trouvé un nouveau sponsor principal pour sa formation. Et comme convenu, le Belge a annoncé que la firme Deceuninck, spécialisée dans les PVC, allait devenir le sponsor principal de l’équipe en 2019. Le contrat initial est de 3 ans avec des options de prolongation sur le long terme. L’entreprise Quick-Step Floors sera quant à elle sponsor secondaire.

« Grâce à cet engagement et celui d’autres partenaires, l’équipe peut continuer sur la lancée de cette formidable saison. Au cours des années, nous avons montré que nous sommes un des principaux acteurs dans le sport et nos résultats garantissent une exposition et une visibilité maximales. » a déclaré Patrick Lefevere.

L’arrivée de ce sponsor pourrait ainsi permettre à l’équipe de conserver certains coureurs comme Fernando Gaviria, qui était annoncé sur le départ pour rejoindre UAE Team Emirates.

Cette saison, l’équipe Quick-Step a réalisé une année exceptionnelle en remportant à ce jour 69 succès dont 33 en World Tour.

Le bleu et le blanc devraient rester les couleurs de l’équipe.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 63 = 67