L’équipe NTT devrait être sauvée

Il y a de fortes chances que l’équipe NTT Pro Cycling soit toujours dans les pelotons l’an prochain. Après avoir déclaré il y a deux semaines qu’il était en discussions avancées avec un nouveau sponsor, Doug Ryder, le manager général la formation sud-africaine, vient de déclarer lors d’une conférence en ligne qu’il aura des nouvelles concernant l’avenir de son équipe très prochainement.

« Dans quelques jours, je pense que nous pourrons dire que nous avons un plan pour 2021. Le monde connaît actuellement des difficultés économiques. De nombreuses entreprises traversent une période très difficile, mais d’autres non. Nous sommes sur le point de confirmer que nous serons dans les pelotons l’année prochaine. » a-t-il déclaré.

Huit coureurs ont encore un contrat avec NTT pour 2021 : Victor Campenaerts, Domenico Pozzovivo, Max Walscheid, Michael Gogl, Samuele Battistella, Matteo Sobrero, Andreas Stokbro, et Dylan Sunderland. Tous les autres coureurs sont en fin de contrat.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page