L’équipe Lotto Soudal va devenir la Lotto-Dstny en 2023

Caleb Ewan est un des leaders de l’équipe Lotto Soudal – Filip Bossuyt from Kortrijk, Belgium, CC BY 2.0, via Wikimedia Commons

L’équipe Lotto Soudal va changer de nom en 2023. Suite au départ du sponsor Soudal, qui va changer d’équipe et rejoindre la Quick-Step Alpha Vinyl, la formation belge a noué un partenariat avec Dstny, une société belge spécialisée dans les technologies de communication et va ainsi devenir la Lotto – Dstny. Dstny s’est engagée pour les deux prochaines années, soit jusqu’à fin 2024.

« Dstny et notre équipe sont une parfaite adéquation entre deux organisations belges aux ambitions internationales, a déclaré John Lelangue, le manager général de la Lotto Soudal. Nous pouvons leur offrir la notoriété de la marque sur la scène cycliste internationale la plus élevée, tandis que Dstny nous permet d’étendre encore notre engagement à long terme envers le cyclisme belge.

Nous sommes très heureux de l’enthousiasme de Dstny et de son engagement ferme à faire partie de notre équipe pour les deux prochaines années. Notre équipe vise des victoires d’étapes sur le Tour de France et des victoires dans les grandes classiques. Cette année et à l’avenir. Développer les jeunes talents, hommes et femmes, est dans notre ADN. C’est pourquoi nous investissons non seulement dans notre WorldTeam, mais aussi dans nos équipe de développement et féminine. Grâce à ce partenariat, Dstny acquiert une place dans l’avenir et l’histoire du cyclisme belge. »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*