L’équipe Israel Start – Up Nation a annoncé qu’elle n’allait pas prendre le départ de plusieurs épreuves en juin suite au test positif de 3 membres de son staff au Covid-19. La formation israélienne va renoncer aux courses suivantes :
- Grand Prix du canton d’Argovie (04 juin)
- Dwars door het Hageland (05 juin)
- Elfstedenronde (06 juin)
- Baloise Belgium Tour (09-13 juin)
- Adriatica Ionica Race (14-18 juin)
L’équipe sera en revanche au départ du Tour de Suisse ce week-end (06-13 juin) puisqu’aucun membre du staff qui va participer à la course n’a été en contact avec les cas positifs.
« Évidemment, nous aurions aimé nous aligner sur ces belles courses, pour lesquelles les coureurs se sont entraînés dur pour bien faire. Cependant, la santé de notre personnel et de nos coureurs, ainsi que la protection de toutes les autres équipes, seront toujours prioritaires. Nous ne voulons prendre aucun risque qui puisse mettre en danger qui que ce soit. Dans une situation comme celle-ci, il vaut mieux prévenir que guérir. » a déclaré Kjell Carlström, manager général d’Israel Start – Up Nation.
:
Due to three positive Covid-19 cases amongst its staff members, Israel Start-Up Nation won’t be lining up for a small number of races in June.
Full statement here: https://t.co/lmxIc4DyE9
— Israel Start-Up Nation / Israel Cycling Academy (@TeamIsraelSUN) June 3, 2021
Commenter