L’équipe féminine d’Andy Schleck contrainte de changer de maillot

L’équipe féminine luxembourgeoise Andy Schleck – CP NVST – Immo Losch avait présenté en novembre dernier son nouveau maillot pour la saison 2022, mais l’UCI vient de lui demander de le changer. En effet, ce maillot ressemble trop à ceux des équipes SD Worx, UAE Team ADQ et Human Powered Health.

« Notre équipe a été très surprise car notre équipe est la seule équipe de toutes les équipes ci-dessous qui n’a pas changé les couleurs de son maillot par rapport à 2021. Bien que notre équipe ait été la première de toutes les équipes UCI avec ce design, l’UCI a refusé notre maillot et cela nous laisse avec un sentiment d’injustice, surtout parce que notre kit était déjà terminé.

Mais notre équipe doit également suivre les instructions de l’UCI et nous avons réalisé un nouveau design de maillot pour 2022 pour notre équipe. Nous sommes fiers et reconnaissants à tous les sponsors qui ont donné à notre équipe un peu plus d’argent et nous sommes fiers de voir notre équipe sortir plus forte de cette situation.

Au final nous sommes contents du résultat, car nos sponsors perdraient leur visibilité en ayant la même tenue que 3 autres équipes. » a déclaré l’équipe Andy Schleck – CP NVST – Immo Losch sur les réseaux sociaux.

L’équipe d’Andy Schleck aura donc finalement un maillot noir, avec des manches orange et rose.

Le nouveau maillot de l’équipe Andy Schleck – CP NVST – Immo Losch :

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*