L’équipe EF Education – NIPPO a annoncé ce vendredi qu’elle accueillait un nouveau co-sponsor pour la saison 2022. Il s’agit du groupe postal EasyPost, qui était déjà partenaire de l’équipe depuis le dernier Tour de France mais qui a décidé de s’impliquer davantage avec cette formation américaine. L’équipe change de nom et devient ainsi EF Education – EasyPost.
« D’un point de vue sportif, c’est absolument merveilleux d’avoir Jarrett et EasyPost dans l’équipe. Nous nous alignons sur les objectifs de performance de l’équipe et sur la façon d’y arriver ensemble. EasyPost est une entreprise fondée sur l’innovation et l’efficacité, tout comme la façon dont nous gérons notre équipe ; nous cherchons toujours à nous améliorer de toutes les manières possibles. Nous avons un très bon groupe de coureurs et de staff, et nous allons continuer à nous améliorer grâce à EasyPost. L’élément commercial du partenariat est quelque chose sur lequel je suis ravi de nous voir travailler également. Notre travail consiste à faire connaître le nom d’EasyPost et à le rendre reconnaissable au fur et à mesure qu’ils développent leurs activités et présentent les activités innovantes dans le monde. » a déclaré Jonathan Vaughters, manager général de l’équipe.
Nippo, co-sponsor de l’équipe 2021, reste toutefois partenaire de l’équipe. L’entreprise est également co-sponsor de l’équipe réserve, EF Education – Nippo.
New year. New name. Same drive. Join us in welcoming EasyPost as our new naming rights partner. The team will ride as EF Education-EasyPost in 2022 and beyond. pic.twitter.com/3ZthpiR5xY
— EF Pro Cycling (@EFprocycling) January 7, 2022
Commenter