Equipée par Guerciotti depuis 2019, l’équipe Bardiani – CSF Faizanè roulera sur des vélos Cipollini l’an prochain. C’est donc un retour en arrière pour cette formation italienne, puisqu’elle avait déjà été équipée par l’entreprise de l’ancien sprinteur Mario Cipollini par le passé. Les coureurs rouleront notamment sur le nouveau modèle Dolomia.
Caractéristiques du vélo :
Cadre : Cipollini Dolomia
Groupe : SRAM RED AXS avec capteur de puissance QUARQ
Roues : DEDA SL45 TDB
Cintre : DEDA ALANERA DCR
Guidoline : DEDA PRESA
Selle : SMP SADDLES
Pneus : PIRELLI P ZERO VELO TUB 25-28 ″
Porte-bidon : ELITE
Pédales : LOOK
Compteur : BRYTON
« Nous avons hâte de débuter notre saison 2021. Après l’ajout de nombreux athlètes de haut niveau, nous sommes heureux de pouvoir les équiper d’un des meilleurs vélos du marché, qui est innovant, léger, réactif et performant. Nous sommes vraiment satisfaits de l’accord conclu avec Zecchetto et de la qualité des produits que nous aurons. Grâce à la collaboration et au professionnalisme de tout le personnel de la marque Cipollini, nos athlètes seront mis dans les meilleures conditions possibles pour donner le meilleur d’eux-mêmes dans une belle saison. » a déclaré Roberto Reverberi, manager général de Bardiani – CSF Faizanè.
A equipe ProTeam @Bardiani_CSF anunciou que vai correr 2021 com as belas bicicletas Dolomia de Mario Cipollini. Grupo Sram, rodas e complementos Deda Elementi. pic.twitter.com/qiu8P9MV2w
— Pelote Ciclismo (@Pelote_) November 26, 2020
Commenter