Astana se retire du Tour de France virtuel

L’équipe Astana a décidé de ne pas prendre le départ de la 4e étape du Tour de France virtuel. Les coureurs de la formation kazakhe sont actuellement en stage à Sierra Nevada (Espagne) et à Livigno (Italie) et n’ont pas de connexions Internet suffisamment bonnes pour participer à la course en ligne.

« Hier, lors de la 3e étape, nous avons rencontré de sérieux problèmes avec la connexion Internet dans notre hôtel de la Sierra Nevada, où nous organisons notre stage pour préparer le redémarrage de la saison 2020. Avec le soutien des organisateurs, nous avons essayé de résoudre le problème mais, malheureusement, la connexion que nous avons ici en montagne n’est pas assez bonne pour toutes les spécifications requises par la course virtuelle. Nos coureurs ont dû abandonner l’étape d’hier, et aujourd’hui nous ne pouvons pas participer à l’étape, ni en Espagne, ni en Italie, où nous avons également des connexions limitées. » a déclaré le directeur sportif Dmitriy Fofonov.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page