L’équipe Astana réduit le salaire de ses coureurs de 30 %

En raison de l’épidémie de coronavirus, qui a provoqué l’arrêt de la compétition cycliste pour une durée indéterminée, l’équipe Astana a pris la décision de réduire le salaire de ses coureurs et de son personnel de 30 % jusqu’à la reprise des courses.

« A partir d’avril 2020, Astana Pro Team réduira les salaires des coureurs et du personnel de 30 % jusqu’à ce que l’équipe recommence à courir. Cela a été décidé en raison de la crise économique de l’organisation et de ses sponsors due au virus Covid-19. Nous voulons préciser que tous les salaires ont jusqu’à présent été intégralement payés à 100 % et que nous prévoyons de payer à nouveau le montant intégral dès que la crise sera terminée, et que l’équipe pourra à nouveau courir. Tous les coureurs et le personnel ont respecté la décision, car ils sont conscients qu’il s’agit d’une décision exceptionnelle dans des temps exceptionnels.

Nous ne pouvons qu’espérer que ce sera fini très bientôt afin que nous puissions nous concentrer à nouveau sur les courses. Nous avons décidé de réduire de 30 % les salaires de tout le monde dans l’organisation, car nous devons traverser cette épreuve ensemble et chaque individu est aussi important dans l’équipe. » a déclaré le directeur général Yana Seel dans un communiqué.

Les coureurs de l’équipe Lotto Soudal renoncent à une partie de leur salaire

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


27 + = 30