Le club WAC Team portera le maillot jaune et violet d’Alpecin-Fenix en 2022

Après avoir dévoilé qu’elle avait récolté 50 000 euros grâce à sa campagne « Merci Poupou », l’équipe Alpecin – Fenix a annoncé que le club WAC Team allait recevoir une partie des fonds. En plus de cela, le club cycliste anversois pourra porter le maillot jaune et violet en 2022.

Les coureurs de l’équipe Alpecin – Fenix avaient porté un maillot jaune et violet lors de la première étape du Tour de France en 2021 pour rendre hommage à Raymond Poulidor.

« Nous sommes fiers d’annoncer que le club WAC Team est la 3ème organisation à recevoir le soutien du fonds #MerciPoupou ! L’équipe WAC est l’un des plus anciens clubs cyclistes de Flandre, il existe depuis 80 ans. Il est très attaché à la jeunesse, compte 125 membres et fonctionne entièrement grâce à des bénévoles.

Le WAC Team réalise l’objectif de #MerciPoupou : la passion du sport se transmet de génération en génération, au sein d’une structure où chacun peut trouver sa place. Pour le souligner visuellement, les coureurs du WAC Team porteront les couleurs de Merci Poupou en 2022 ! » a expliqué l’équipe Alpecin – Fenix.

Athletes for Hope Belgium rehab meadow et Giro d’Italia Ciclocross sont les deux autres organisations à avoir reçu une partie des fonds de la campagne « Merci Poupou ». L’équipe Alpecin – Fenix souhaite encore soutenir d’autres organisations.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*