Le Chrono des Nations annulé

Les organisateurs du Chrono des Nations ont annoncé que l’édition 2020 était annulée en raison de l’épidémie de Covid-19. L’épreuve contre-la-montre devait avoir lieu le 18 octobre prochain. L’an passé, Jos van Emden s’était imposé devant Filippo Ganna et Primoz Roglic.

« Tout l’été nous avons travaillé pour organiser la Fête du Chrono, notamment la Foire Expo et le contre-la-montre du dimanche. Ce fut pendant des mois notre moteur… Malheureusement la situation en France ne s’est pas améliorée. Les incertitudes sur l’avenir même de pouvoir organiser et les risques de mettre en péril l’avenir de notre association, nous ont contraint à réfléchir différemment. Dans cette atmosphère anxiogène, nous avons, la mort dans l’âme et la larme à l’œil, décidé l’annulation pure et simple de tous les événements de cette 39ème édition. Qui de fait est reportée en octobre 2021.

Merci, vous avez cru en nous… Malgré le soutien de tous : bénévoles, partenaires, annonceurs, coureurs… nous devons reporter votre Fête du Chrono. Nous savons que beaucoup seront déçus mais la sagesse l’a emporté, condition sine qua non pour se retrouver tous dans ce qui sera de nouveau un Événement en 2021. » ont expliqué les organisateurs.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


8 + 2 =