Le champion d’Italie Filippo Zana rejoint l’équipe BikeExchange-Jayco

Membre de l’équipe Bardiani – CSF Faizanè depuis 2020, le champion d’Italie Filippo Zana (23 ans) s’est engagé avec l’équipe BikeExchange – Jayco pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2025.

« C’est un rêve qui devient réalité pour moi de rejoindre une équipe aussi importante que GreenEDGE Cycling. C’est quelque chose que je désirais depuis que j’ai commencé le cyclisme à l’âge de six ans, rejoindre l’une des meilleures équipes du peloton.

J’ai beaucoup d’émotions et beaucoup de motivation pour m’entraîner plus et mieux pour continuer à m’améliorer et à rembourser la confiance que l’équipe BikeExchange – Jayco m’accorde, de Brent (Copeland, le manager général) à tout le personnel avec qui j’ai parlé. Nous avons de nombreux objectifs et nous essayerons de les atteindre.

Bien sûr, l’année prochaine sera également importante pour moi. Je continuerai d’honorer le maillot de champion national italien, et partir sur une bonne voie avec ce maillot sera encore plus important pour moi. Bien sûr, je dois remercier tous ceux qui m’ont soutenu et aidé jusqu’à présent dans ma carrière, ce prochain chapitre est sur le point de commencer et j’ai hâte de commencer à rembourser également le travail acharné que j’ai fourni au cours de ces années. » a-t-il déclaré.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*