Le champion des Pays-Bas Pascal Eenkhoorn rejoint l’équipe Lotto Soudal

Pascal Eenkhoorn – Par Ronan Caroff

Membre de l’équipe Jumbo – Visma depuis ses débuts chez les professionnels en 2018, le champion des Pays-Bas Pascal Eenkhoorn avec quitté cette formation néerlandaise à la fin de la saison. Le coureur de 25 ans s’est engagé avec la Lotto Soudal (qui va devenir la Lotto – Dstny) pour les 2 prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2024.

« C’est une équipe avec une belle histoire et un bel avenir. J’ai eu beaucoup de discussions avec tout le monde dans l’équipe : à propos du département performance, du style de course et de la répartition des rôles. Dans cette équipe, je pourrai poursuivre mes propres ambitions et bénéficierai de plus de liberté pendant les courses. Le style de course, avec ce groupe jeune et talentueux, me plaît. J’ai un très bon pressentiment sur ce transfert.

Je suis pro depuis 5 ans maintenant et j’ai beaucoup appris dans mon équipe actuelle. Je peux emporter certaines de ces choses avec moi chez Lotto Dstny. Mais j’ai besoin de plus de liberté dans les courses. C’est maintenant le moment où je peux encore prendre la décision de changer et de suivre mes propres ambitions.

Ma plus grande motivation est de gagner des courses. Je veux tirer le maximum de ma carrière. L’équipe a eu sa part de malchance cette année, mais a toujours continué à courir très offensivement et s’est toujours battue pour la victoire. L’ambiance semble très bonne et je suis convaincu que je vais bien m’intégrer à ce groupe. » a-t-il déclaré.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page