Lawrence Naesen, Andrea Vendrame et Clément Champoussin chez AG2R La Mondiale

L’équipe AG2R La Mondiale vient d’annoncer l’arrivée de 3 coureurs au sein de son équipe :

Pensionnaire du Chambéry Cyclisme Formation, réserve de l’équipe World Tour, Clément Champoussin (21 ans) s’est engagé pour les 3 prochaines saisons. Déjà stagiaire la saison passée, il le sera également cet été. « J’étais venu à Chambéry Cyclisme Formation dans le but de passer professionnel et cela se concrétise ! Je suis vraiment content. J’ai encore plein de choses à apprendre et avant le 1er août, j’ai envie de réussir mes derniers mois chez les amateurs. » a-t-il déclaré.

Lawrence Naesen (26 ans), membre de la Lotto Soudal depuis 2018, a signé un contrat pour les 2 prochaines saisons et va notamment retrouver son frère Oliver, qui avait rejoint cette formation en 2017. « Je suis très motivé à l’idée de rejoindre AG2R LA MONDIALE. Je vais courir sous le même maillot que mon frère et c’est un rêve qui se réalise. C’était vraiment mon objectif lorsque je suis passé professionnel. J’ai hâte de continuer ma progression sur les flandriennes. »

Enfin, Andrea Vendrame (25 ans), pensionnaire de l’équipe Androni Giocattoli – Sidermec depuis 2017, s’est engagé avec AG2R La Mondiale pour les 2 prochaines saisons. « Rejoindre une équipe UCI WorldTour était un de mes objectifs ! Je suis très heureux de porter le maillot AG2R LA MONDIALE, une des plus belles structures du peloton, pour les deux prochaines saisons. Je ne parle pas encore le français mais j’ai un attachement à ce pays ! »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


5 + 1 =