Laurens Sweeck (Crelan – Fristads) était très remonté ce samedi à l’issue du Superprestige de Ruddervoorde. L’ancien champion de Belgique de cyclo-cross en voulait aux coureurs de la Pauwels Sauzen – Bingoal et notamment à Eli Iserbyt, qui l’a laissé faire tout le travail pour revenir sur Lars van der Haar et qui a ensuite attaqué pour aller s’imposer.
« Ils ne prennent pas leurs responsabilités, je pense que c’est bas. Si vous restez dans la roue pendant trois ou quatre tours, je pense que vous gagnez sans mérite. » a-t-il déclaré en faisant référence à Iserbyt. « Il devrait être un champion, il doit également prendre ses responsabilités.
J’ai été assez surpris qu’Eli ait soudainement la force d’attaquer, car il ne coopérait pas tout le temps. Eli a réalisé un tour très rapide. Je ne peux tout simplement pas suivre ces petits gars dans ces petits virages serrés. »
Laurens Sweeck avait réalisé un mauvais départ et avait été aidé par des coéquipiers pour revenir sur la tête de course : « En roulant avec deux coéquipiers, on a pu réduire l’écart. Je me suis fait enfermer au départ. Ensuite, c’était le combat. Il vaut mieux que cela n’arrive pas, mais je ne pense pas que ce soit vraiment un problème. Vous voyez ce qui arrive à Lars, la malchance arrive toujours. Mais je pense que si nous nous étions regardés un peu moins, nous aurions concouru pour la victoire beaucoup plus facilement. »
Je me suis fait enfermé au départ : plutôt Je me suis fait enfermer au départ svp.
c’est corrigé merci
Finalement Laurens Sweeck trouve Eli Iserbyt très petit.
Sweeck a de tout temps de bonnes jambes mais vraiment rien dans la tête
dommage pour lui qui
Laurens Sweeck, la belle revanche !
Plutôt que de râler,tu n,as qu,à faire comme lui tu restes dans la roue.tu lui fait faire le boulot.a un moment faudra qu,il se bouge le cul si il veut gagné
Pardon fais et gagner