Krists Neilands 3 ans de plus chez Israel-Premier Tech

Grand acteur de la 10e étape du Tour de France, le Letton Krists Neilands (28 ans) a prolongé son contrat avec l’équipe Israel – Premier Tech de trois ans, soit jusqu’à fin 2026. Il appartient à cette formation depuis 2017.

Cette saison, il a terminé 2e de ses championnats nationaux (route et contre-la-montre), 5e du Grand Prix Cycliste de Marseille La Marseillaise (1.1), 4e de la 10e étape du Tour de France et 12e de l’E3 Saxo Classic (WT).

« C’était une décision facile de signer un autre contrat. Je me sens vraiment bien dans cette équipe. Je ne sais pas comment c’est dans les autres équipes mais comment je me sens ici, j’ai l’impression que c’est une grande famille donc il n’y a aucune raison de changer quoi que ce soit. Je veux juste continuer ce voyage avec l’équipe, étant ici depuis presque le début. Nous avons déjà réalisé beaucoup de choses mais nous avons encore beaucoup de choses à accomplir ensemble, donc je veux juste continuer à grandir avec IPT et continuer à poursuivre nos rêves. » a-t-il déclaré.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*