Membre de l’équipe Vital Concept – B&B Hotels depuis 2018, le Français Kévin Reza (31 ans) a prolongé son contrat avec la formation française pour les 2 prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2021.
« Cette équipe m’apaise car elle me ressemble. Elle a ses moments de doute, subit des coups mais ne lâche rien et se relance, comme moi. La saison passée, j’avais besoin de retrouver mes marques mais j’ai connu des soucis physiques qui m’ont empêché de reprendre confiance. Cette année, j’ai compris ce que le Club attendait de moi et je m’épanouis dans ce rôle. Je pense plus collectif qu’auparavant et c’est une vraie chance d’être au service de Bryan. Chaque fois qu’il lève les bras, c’est une satisfaction personnelle. Dans les kilomètres qui précèdent l’arrivée, tout n’est pas encore parfaitement huilé mais nous commettons de moins en moins de fautes. » a-t-il déclaré.
✍ Dans le sillage de @bryancoquard, un Onze Glaz se dessine pour poursuivre l’aventure au sein du @VitalConcept_BB en 2020 et au-delà.
Afin d'épauler son numéro 9 de leader, le passeur décisif @KevReza prolonge 2 ans. ➡ https://t.co/XKjGYO5jL5#MonPetitGlazon l #ThereIsNoTry pic.twitter.com/kT8lvWB62d
— VITAL CONCEPT – B&B HOTELS (@VitalConcept_BB) 26 septembre 2019
Commenter