Kasper Asgreen chez Deceuninck-QuickStep jusqu’en 2024

Le Danois Kasper Asgreen (26 ans), vainqueur cette saison de l’E3 Saxo Bank Classic et du Tour des Flandres, a prolongé son contrat avec l’équipe Deceuninck – Quick-Step pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2024. Il avait rejoint cette formation belge en 2018.

« Rester ici était une évidence pour moi. Deceuninck – Quick-Step est l’équipe qui a le plus de succès au monde, et depuis que je suis amateur, je rêvais de les rejoindre, car j’aimais la façon dont ils ont toujours fait de jeunes coureurs des vainqueurs. Trois ans plus tard, je crois toujours que c’est le meilleur environnement pour moi et signer une prolongation si tôt dans la saison me rend heureux et me motive encore plus à performer. Je tiens à remercier tout le monde pour leur soutien et ce qu’ils ont fait et continuent de faire pour moi. » a-t-il déclaré.

Patrick Lefevere, manager général de la Deceuninck – Quick-Step : « Nous sommes heureux que Kasper continue avec nous jusqu’en 2024. C’est un grand coureur, mais aussi quelqu’un qui a toujours gardé les pieds sur terre, et ce doublé par une énorme ambition, l’a aidé à enregistrer une progression incroyable au cours des trois dernières années. On pouvait le voir grandir saison après saison, et ce printemps, il a rejoint le club des vainqueurs de Monuments, ce qui témoigne de son talent. Nous sommes convaincus qu’il peut encore s’améliorer et nous aider à gagner de nombreuses autres courses. Conserver Kasper pendant trois années supplémentaires est un autre élément essentiel pour aider à assurer l’avenir de l’équipe. »

Julian Alaphilippe chez Deceuninck-QuickStep jusqu’en 2024

Remco Evenepoel prolonge avec la Deceuninck-QuickStep jusqu’en 2026

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


4 + 2 =