Passé professionnel avec l’équipe Trek-Segafredo en 2016, le Français Julien Bernard (25 ans) a décidé de rester fidèle à cette formation américaine et a donc prolongé son contrat pour les 2 prochaines saisons.
« Je suis ravi de rester avec l’équipe pour deux années de plus. Je me sens vraiment chez moi ici, à la fois avec les coureurs et le staff. Je veux continuer à apprendre et à progresser, et je continuerai à donner tout pour l’équipe. Sur un plan personnel, je veux devenir un gagnant. Je suis convaincu que je peux gagner des courses. Un autre objectif est, bien sûr, de participer au Tour de France. Après avoir fait le Giro (en 2017) et la Vuelta (en 2016 et 2017), je n’aimerais rien de plus qu’être au départ du Grand Tour de mon pays. » a-t-il déclaré.
Le sprinteur américain Kiel Reijnen (31 ans) a également prolongé son contrat avec cette équipe pour les 2 prochaines saisons.
We are excited to announce @Kielreijnen and @JulienBernard17 have renewed their contracts for 2 more years! → https://t.co/SG9HkUKV4m pic.twitter.com/TuKKIjEeRJ
— Trek-Segafredo (@TrekSegafredo) 23 août 2017
Commenter