Julie Bresset souffre d’une mononucléose

Non sélectionnée pour les Jeux olympiques de Rio, la Française Julie Bresset souffre d’une mononucléose depuis le début du mois de mai. Elle ne pourra pas reprendre la compétition avant mi-juillet et sera donc forfait pour les championnats de France sur route (23-26 juin) et les championnats du monde de VTT (29 juin-03 juillet).

« Je viens d’apprendre que j’ai une mononucléose depuis début mai. La cerise sur le gâteau 😠! En revanche cette mauvaise nouvelle me soulage énormément car elle explique mes 2 abandons en Coupe du Monde et ma non sélection aux Jeux Olympiques. Je ne me sentais pas top ces dernières semaines et je m’étais habituée à une fatigue passagère en me disant que la suite serait meilleure. J’étais sur le bon chemin pour Rio. Punaise ça ne pouvait pas m’arriver en fin de saison!

Je dois encore revoir mes plans. Donc je vais finir ma saison comme je le peux et avec le plaisir. J’espère une reprise mi juillet. Pas de championnat de France de route, ni de championnat du Monde comme prévu dans le mois. » a déclaré Julie Bresset sur les réseaux sociaux.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*