Josef Černý 2 ans de plus chez Deceuninck-QuickStep

Pensionnaire de l’équipe Deceuninck – Quick Step depuis le début de l’année, le Tchèque Josef Černý (28 ans) a prolongé son contrat avec cette formation belge pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2023. Cette année, il a remporté le championnat de République tchèque du contre-la-montre et a terminé 2e d’une étape du Tour du Pays basque et 4e du Tour de Münster.

« Je veux juste courir et gagner le plus possible avec le Wolfpack. La mentalité et l’esprit de victoire ici sont tellement agréables. Tout le monde, coureurs comme staff, est toujours motivé et fonce à 100 %. Nous avons remporté le classement UCI et nous avons encore dominé le classement des victoires, donc nous avons vraiment montré que nous sommes les meilleurs et je suis tellement heureux de pouvoir rester encore deux ans. » a-t-il déclaré.

Patrick Lefevere, PDG de la Deceuninck – Quick-Step : « Josef est un gars terre-à-terre avec un moteur incroyablement gros. Il peut emmener le peloton, passer à l’attaque, et en même temps, c’est un incroyable coureur de contre-la-montre. Nous pouvons maintenant travailler ensemble pour faire en sorte que ses capacités se manifestent de la meilleure façon possible. »

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

> A voir : L’équipe Deceuninck-QuickStep va devenir la Quick-Step Alpha Vinyl

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*