Jonathan Milan vers Lidl-Trek, Matteo Sobrero vers BORA-hansgrohe

Jonathan Milan sur le Giro 2023 avec le maillot du leader du classement par points

Selon la Gazzetta dello Sport, Jonathan Milan (22 ans) devrait rejoindre l’équipe Trek – Segafredo – qui va devenir la Lidl – Trek – la saison prochaine. L’accord aurait été conclu entre les deux parties.

Jonathan Milan évolue au sein de l’équipe Bahrain Victorious depuis 2021. Cette saison, il a notamment remporté une étape du Giro et le classement par points. Il a également terminé deuxième de quatre étapes. En début d’année, il s’était imposé sur une étape du Saudi Tour.

Matteo Sobrero vers BORA – hansgrohe

Selon le média italien, Matteo Sobrero (26 ans) devrait quant à lui quitter la Jayco AlUla à la fin de l’année. Membre de cette formation australienne depuis 2022, il devrait rejoindre la BORA – hansgrohe. Cette saison, le spécialiste du contre-la-montre a terminé 3e de son championnat national du chrono, 2e d’une étape du Tour du Pays basque, 4e d’une étape du Tour de Romandie et de deux étapes du Tour du Pays basque. L’an passé, il avait remporté le dernier contre-la-montre du Giro et son championnat national du chrono.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*