Victime d’une terrible chute dimanche dernier lors de la course en ligne des Jeux olympiques, Annemiek van Vleuten est sortie de l’hôpital mardi.
« Aujourd’hui je peux quitter l’hôpital et je vais être emmené dans un hôtel à proximité. Je ne vais pas quitter le village olympique parce que j’ai besoin de repos et l’idée est que je peux récupérer au mieux en étant dans un hôtel. L’objectif est de rentrer à la maison vendredi et j’espère que je le pourrai. La commotion cérébrale est la raison pour laquelle ils veulent me garder ici.
Je suis très heureux que les blessures physiques ne soient pas si graves. Mais mentalement, c’est difficile. Surtout quand je me suis réveillé ce matin. Les deux premières heures, je n’ai pas arrêté de repenser à la course et c’était vraiment difficile. J’ai travaillé pour cet objectif pendant si longtemps et voilà comment cela se termine. Cela va vraiment me prendre beaucoup de temps pour laisser laisser tout cela derrière moi. Tous les messages sympas que j’ai reçu m’aident vraiment. Si je les lis, je peux regarder en arrière et me dire que j’ai fait une grande performance. » a-t-elle déclaré.
Thanks for all the messages. Hard to deal with my disappointment but also proud about our performance #teamNL pic.twitter.com/9uRaRniFV6
— Annemiek van Vleuten (@AvVleuten) 9 août 2016
Ondertussen is CdM @FortAltCit op bezoek bij @AvVleuten. Ze herstelt goed, heeft tijd en vooral rust nodig. #TeamNL pic.twitter.com/PkAn7HfLAw
— TeamNL (@TeamNLtweets) 9 août 2016
Commenter