JO – Loana Lecomte : « Je suis loin d’être déçue »

Réaction de la Française Loana Lecomte, 6e de la course de VTT des Jeux olympiques de Tokyo 2021 au micro de France TV Sport :

« Je suis heureuse de terminer cette course. Je suis loin d’être déçue, parce que finir dans le top 10 de ses premiers Jeux olympiques, c’est super. J’ai fait avec la forme du jour. J’ai eu beaucoup d’émotions, je suis heureuse d’être là, je suis heureuse d’avoir fini. Je voulais remercier tout le staff de l’équipe de France.

C’est un rêve depuis toute petite de participer aux Jeux olympiques. C’est exceptionnel de pouvoir courir, surtout avec ce qui se passe en ce moment avec le coronavirus. On a la chance d’être là. Il y aurait un petit peu de déception mais d’ici dix minutes je vais retrouver le sourire. Je suis contente de ma course, j’ai tout donné, je ne regrette rien.

(D’ici les Jeux olympiques de Paris 2024), je vais prendre de l’expérience, j’espère que je vais progresser. On se retrouvera en 2024. Puis avant il y a quand même une belle saison à finir, et d’autres saisons à venir aussi. Il reste encore plein d’étapes, j’espère avoir encore un long chemin à parcourir en VTT. »

JO – Pauline Ferrand-Prévot : « Je ne suis pas triste »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*