JO : Dan Craven doit aussi renoncer à cause du Covid-19

Dan Craven – Jérémy-Günther-Heinz Jähnick / Quaregnon – Le Samyn, 4 mars 2015, départ (D196) / Wikimedia Commons

Tout comme Daniel Martínez, Dan Craven doit lui aussi renoncer aux Jeux olympiques de Tokyo. Le Namibien, qui a notamment couru par le passé au sein des équipes Europcar et Israel Cycling Academy, a également été testé positif au Covid-19. Il sera remplacé par Tristan de Lange.

« Depuis plus de 3 ans, j’ai préparé, planifié, et je me suis entraîné pour les Jeux Olympiques de Tokyo. Je ne fais peut-être plus partie d’une équipe professionnelle et mon entraînement a été tout sauf fluide ces derniers mois, mais les efforts combinés pour arriver jusqu’ici ont été… énormes. Et tout est parti en fumée avec un test positif au COVID-19.

En ce moment, je suis surtout préoccupé par ma famille et je suis désolé pour tous les sacrifices qu’ils ont dû faire pour moi pour que je puisse gravir une montagne au Japon… Et je suis désolé pour toutes les personnes qui m’ont aidé à aller aussi loin dans ce voyage spécial. Je ne peux même pas commencer à dire merci à tout le monde. Soyez prudents, faites-vous vacciner et s’il-vous-plaît, prenez cela au sérieux. » a-t-il rédigé sur les réseaux sociaux.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*