Jay Vine prolonge chez UAE-Team Emirates jusqu’à fin 2027

Membre de l’équipe UAE – Team Emirates depuis le début de l’année, Jay Vine (27 ans), qui a remporté cette saison le Tour Down Under et le championnat d’Australie du contre-la-montre, a prolongé son contrat avec cette formation émirienne jusqu’à fin 2027.

« Il n’y a aucun doute dans mon esprit, UAE est l’une des meilleures équipes du monde, et pouvoir prolonger mon contrat après avoir rejoint l’équipe il y a si peu de temps a été un grand soulagement. Il s’est déjà passé beaucoup de choses lors de ma première saison avec UAE, l’équipe m’a pleinement soutenu immédiatement et m’a aidé à bien démarrer la saison au Tour Down Under et aux Championnats d’Australie. J’ai été ralenti par ma blessure au genou, mais même avec cela, l’équipe a été extrêmement soutenante. Tout le monde a été si accueillant et honnêtement, il n’a pas été difficile pour moi de trouver ma place au sein de l’équipe, ils ont une énorme expérience pour viser les classements généraux, et j’ai déjà beaucoup appris avec le staff et les autres coureurs.

Ma femme Bre et moi parlons souvent de la prochaine étape de ma carrière, et après avoir rejoint UAE, la prochaine étape logique était d’essayer de sécuriser davantage ma place dans le peloton au cours des prochaines années ; faire cela avec UAE est un choix si naturel. Je pense vraiment que nous pouvons obtenir des résultats épiques au cours des prochaines années. » a-t-il déclaré.

Mauro Gianetti, manager général de l’équipe UAE – Team Emirates : « Nous avons vu beaucoup de potentiel et de talent chez Jay et aussi une marge d’amélioration. Nous avons travaillé sur beaucoup de détails comme sa biomécanique et son entraînement, et nous l’avons vu faire des pas en avant. Nous sommes satisfaits de sa progression et de sa bonne attitude à faire partie de cette équipe et nous espérons continuer à le faire progresser dans les années à venir. »


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*