Jasper Stuyven 3 ans de plus chez Trek-Segafredo, c’est officiel

Jasper Stuyven – Filip Bossuyt from Kortrijk, Belgium, CC BY 2.0, via Wikimedia Commons

C’était un secret de polichinelle depuis plusieurs semaines mais c’est désormais officiel : Jasper Stuyven (30 ans) a prolongé son contrat avec l’équipe Trek – Segafredo pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2025. Il évolue au sein de cette formation américaine depuis 2014.

Cette année, le Belge a terminé 4e de Gand-Wevelgem, 7e de Paris-Roubaix, 9e de la Classic Brugge-De Panne, 10e de l’Omloop Het Nieuwsblad et 15e de Kuurne – Bruxelles – Kuurne.

« Comme beaucoup le savent, c’est avec cette équipe que je suis passé professionnel et faire partie de cette équipe depuis le début montre à quel point je suis bien ici. Avec Trek – Segafredo, je me suis senti accueilli, valorisé et soutenu depuis le début. Nous avons eu de belles victoires et de grands moments au fil des années et j’aimerais en ajouter d’autres au cours des trois prochaines années. C’est avant tout l’équipe dans laquelle je me sens chez moi et où je prends du plaisir à courir.

Au cours des trois prochaines années, j’aimerais continuer à créer un environnement où chaque membre de l’équipe se sent bien accueilli, valorisé et tire le maximum de satisfaction de son travail, et où les objectifs personnels sont toujours des objectifs d’équipe et vice versa. Combiner cela avec une équipe qui court comme une seule et qui s’amuse sur la route ensemble nous aidera à partager beaucoup plus de beaux moments et de victoires dans les années à venir ! » a déclaré Stuyven.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*