Jasper De Buyst (Lotto Soudal) s’est fait renverser par une voiture ce vendredi alors qu’il s’entraînait en Andorre. Dans la descente du col de Rabassa, le coureur belge de 27 ans a percuté une voiture qui arrivait dans le sens opposé et qui doublait deux cyclistes dans la montée.
Selon le Het Nieuwsblad, il souffre de fractures à l’épaule et à une côte. Samedi, il se rendra en Belgique en avion pour passer des examens approfondis.
Il devait participer à la Vuelta dans 15 jours (14 août – 05 septembre).
« J’ai été percuté par une voiture roulant de l’autre côté de la route alors qu’elle dépassait 2 cyclistes dans la montée du col de Rabassa dans ce virage. Je descendais et j’ai été percuté par la voiture. Je recherche les 2 cyclistes qui allaient jusqu’à la montée. Alors si quelqu’un peut aider à les trouver ?! » a-t-il rédigé sur les réseaux sociaux.
> A voir : Fracture de la hanche pour Brent Van Moer
Got hit by a car riding on the opposite side of the road while he was passing 2 cyclists on their ascent of coll de rabassa in this corner, i was descending and got hit by the car.I am looking for the 2 cyclist who were going up the climb. So if somebody can help finding them?! pic.twitter.com/zgbBf18xYM
— Jasper De Buyst (@JasperDeBuyst) July 30, 2021
Commenter