Jan Maas rejoint l’équipe BikeExchange, c’est officiel

Jan Maas devrait courir en WorldTour la saison prochaine. Selon le média Wielerflits, le coureur néerlandais de 25 ans s’est en effet engagé avec l’équipe BikeExchange – Jayco pour 2022. Il évoluait au sein de l’équipe continentale luxembourgeoise Leopard Pro Cycling depuis 2019.

Cette saison, il a terminé 3e du Tour de la Mirabelle (2.2), 4e de l’Istrian Spring Trophy (2.2), 5e du Tour de Haute-Autriche (2.2), 8e du championnat des Pays-Bas sur route, 10e du Sazka Tour (2.1) et 11e du Tour Alsace (2.2).

(Article du 02 novembre à 17h01)


Mise à jour 16 novembre :

L’équipe BikeExchange a confirmé l’arrivée de Jan Maas pour 2022.

« Je suis vraiment ravi de rejoindre le Team BikeExchange l’année prochaine. C’était vraiment une belle surprise de savoir que je ferais partie de l’équipe, mais j’étais confiant car j’avais fait une très bonne saison, donc je m’attendais à ce que quelque chose de bien puisse arriver.

Je pense que le Team BikeExchange est l’une des meilleures équipes au monde, et au cours de la dernière saison, j’ai fait quelques courses avec mes futurs coéquipiers, et ils ont l’air solides et professionnels et comme une famille dans laquelle j’aimerais grandir. Ce dernier est un aspect essentiel pour moi parce que je crois en l’équipe, et je crois que rejoindre cette équipe est le bon choix et je suis sûr que je vais m’améliorer.

Je suis un coureur qui aime grimper, et je suis sûr que l’équipe me soutiendra dans ma croissance. J’ai hâte de rencontrer mes nouveaux coéquipiers et tout le staff. C’est un rêve devenu réalité. » a-t-il déclaré.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



1 commentaire sur Jan Maas rejoint l’équipe BikeExchange, c’est officiel

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*