Blessé au genou suite à une chute lors du Tour de Catalogne, Jan Bakelants (Intermarché – Wanty – Gobert – Matériaux) va faire son retour à la compétition mercredi sur la Flèche Brabançonne.
« Ma blessure est maintenant derrière moi et je repars gonflé à bloc pour mercredi. C’est une course que j’aime bien, qui promet d’être dure avec l’enchaînement des difficultés, presque sans arrêt.
Dès le début de saison, j’avais défini cette période de l’année comme étant importante, et ma chute en Catalogne m’a certes un peu ralenti, mais on verra dans les jours qui arrivent si les jambes répondent bien et s’il est réaliste de pouvoir se fixer des objectifs.
À l’heure actuelle, je sens que je n’ai pas trop perdu le rythme et de toute manière j’aborderai la course comme d’habitude, avec l’envie de bien faire. » a déclaré le coureur belge de 35 ans sur le site officiel de son équipe.
Il sera accompagné par Aimé De Gendt, Maurits Lammertink, Kévin Van Melsen, Loïc Vliegen, Odd Christian Eiking et Lorenzo Rota.
Our squad for @DeBrabantsePijl is here ⤵️
🇧🇪@Jan_Bakelants
🇧🇪@AimeDeGendt
🇳🇴@Oddeiking
🇳🇱@lammertinkm
🇮🇹@rotalorenzo95
🇧🇪@kevinvanmelsen
🇧🇪@LoicVliegenPreview ▶️ https://t.co/t2tt5RWbOT pic.twitter.com/Atd6ewja0K
— Intermarché-Wanty-Gobert (@IntermarcheWG) April 13, 2021
Commenter