Jakub Mareczko rejoint l’équipe Alpecin-Fenix, c’est officiel

Jakub Mareczko – Joop van Dijk from Kampen, Netherlands, CC BY-SA 2.0, via Wikimedia Commons

Comme on s’y attendait, Jakub Mareczko (27 ans) va rejoindre l’équipe Alpecin – Fenix l’an prochain. La formation belge a officialisé le transfert de l’Italien, qui court pour Vini Zabù depuis le début de l’année. Il a signé un contrat de 2 ans, soit jusqu’à fin 2023. Son arrivée permet ainsi de pallier le départ de Sacha Modolo, qui retourne chez Bardiani – CSF Faizanè.

Mareczko compte 44 victoires à son palmarès, la plupart acquises sur le territoire asiatique. Cette saison, il a remporté une étape de la Semaine Coppi et Bartali.

« L’équipe est spécialisée dans les sprints et les courses d’un jour. Je suis convaincu que c’est un bon choix pour moi de venir ici. C’est vraiment spécial pour moi d’avoir signé pour Alpecin – Fenix parce qu’ils ont le savoir-faire dans les courses de sprint et font d’excellents trains. Je suis curieux de savoir à quel point je peux m’exprimer dans les sprints avec le maillot Alpecin – Fenix. La saison prochaine offrira de nouvelles opportunités pour montrer mes qualités. » a-t-il déclaré.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*