Jack Bobridge en prison pour trafic d’ecstasy

L’ancien coureur cycliste professionnel Jack Bobridge a été condamné à 4 ans et demi de prison pour trafic d’ecstasy. Arrêté en août 2017, il avait été désigné comme le fournisseur d’ecstasy d’un dealer de rue, Alex McGregor, qui est lui aussi un ancien cycliste professionnel. Il ne pourra obtenir la liberté conditionnelle qu’à partir de 2022. Il y a quelques mois, il avait déjà avoué avoir consommé de la cocaïne pendant sa carrière professionnelle.

Dans sa carrière, Jack Bobridge a notamment été sacré champion du monde de poursuite sur piste en 2010 et champion du monde de poursuite par équipes en 2010 et 2011. Il a également remporté deux médailles olympiques : deux médailles d’argent en poursuite par équipes aux JO de Londres 2012 et de Rio 2016. L’Australien a également brillé sur la route : il a remporté deux titres nationaux (2011 et 2016) et a été sacré champion du monde du contre-la-montre Espoirs en 2009. Il avait mis un terme à sa carrière fin 2016, à 27 ans, diminué par une polyarthrite rhumatoïde.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page