Hugo Houle infecté par le Covid-19

Le Canadien Hugo Houle (Astana) a été testé positif au Covid-19 la semaine dernière. Le coureur, qui est asymptomatique, a dû se reconfiner chez lui à Monaco et a donc manqué le Tour de Lombardie et le Giro dell’Emilia ces derniers jours. Il espère pouvoir reprendre rapidement l’entraînement pour préparer le Giro (03-25 octobre).

« C’est sûrement arrivé dans les transports ou à l’hôtel, a-t-il déclaré à La Presse. Au buffet, on n’est pas à l’abri qu’un cuisiner l’ait et ne le sente pas comme moi. Une fourchette, un couteau, tu mets ta bouche dessus, je ne sais pas.

Jusqu’à présent, pas de stress. Si tu me dis que c’est ça, avoir la COVID, ce n’est pas grand-chose. On verra comment ça évolue. Je ne fais pas la fête tout de suite. Je me donne au moins deux semaines pour être sûr et certain. Ce n’est pas clair, personne ne sait vraiment ce que ça fait.

Ce n’est pas une catastrophe en soi. J’ai le temps de rebâtir la forme. Si le prochain test est négatif, je m’attends à pouvoir rouler dehors jeudi. »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


8 + 1 =