Hugh Carthy prolonge chez EF Education-Nippo

Membre d’EF Education – NIPPO depuis 2017, le grimpeur britannique Hugh Carthy (26 ans) a prolongé son contrat avec cette formation américaine. L’équipe n’a pas souhaité dévoilé jusqu’à quand il avait prolongé son contrat.

Avec EF Education – NIPPO, Hugh Carthy a remporté une étape du Tour de Suisse 2019, une étape de la Vuelta 2020 et il a terminé 3e de la Vuelta 2020. Cette saison, il a terminé 3e de la Faun-Ardèche Classic (1.Pro), 5e du Tour des Alpes (2.Pro), 8e du Tour de Catalogne (2.UWT) et 12e du Tour du Pays basque (2.UWT).

« J’ai choisi de rester chez EF simplement parce que je m’y sens bien. Nous sommes un étrange mélange de coureurs, mais nous formons une bonne équipe. Quand on se sent bien, rester semble être la seule option logique. J’ai de bons souvenirs et je me suis fait de bons amis parmi les coureurs et le staff. Je veux poursuivre cette aventure et jouer mon rôle dans le grand héritage de l’équipe. » a-t-il déclaré.

« Au cours des dernières saisons, il s’est vraiment épanoui en tant que grimpeur et est également devenu un leader dans cette équipe. Nous sommes ravis que Hugh Carthy fasse partie de l’avenir de cette équipe. Hugh représente les valeurs fondamentales de cette équipe. Il travaille dur, il n’a pas peur de se surpasser et surtout il reste fidèle à lui-même. Nous savions que son éthique de travail porterait ses fruits, et nous sommes ravis que les gens commencent à le remarquer. »
Jonathan Vaughters, manager général d’EF Education-NIPPO


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*