Guillaume Van Keirsbulck quitte Alpecin-Deceuninck pour Bingoal Pauwels Sauces WB

Membre de l’équipe Alpecin – Deceuninck depuis avril 2021, Guillaume Van Keirsbulck (31 ans) va quitter cette formation à la fin de la saison. Le Belge s’est engagé avec l’équipe Bingoal Pauwels Sauces WB pour 2023.

« Je suis très heureux d’intégrer l’équipe en 2023. Je veux remercier Christophe Brandt pour sa confiance. J’en suis très motivé pour l’an prochain. Cette confiance m’a convaincu de rejoindre le projet de l’équipe Bingoal Pauwels Sauces WB. Je serai l’homme des classiques, qui seront l’objectif du début de saison. L’équipe me propose un très beau programme et c’est motivant. Je pourrai jouer ma carte personnelle dans les classiques où l’objectif sera le résultat et la victoire. Cela aussi m’a encouragé à adhérer à ce nouveau projet. Je m’étais retrouvé sans équipe au début 2021, j’avais ensuite pu intégrer la structure de Développement l’Alpecin-Fenix. J’ai pris conscience à ce moment que je pouvais et devais à nouveau tout donner pour le vélo et je reste dans cette optique pour les années qui viennent. » a-t-il déclaré.

Christophe Brandt, manager général : « Nous attendons Guillaume très clairement pour la période des classiques où, pour la première fois, il pourra jouer sa carte personnelle et ne pas se mettre au service d’un leader. L’équipe devra le mettre dans les meilleures conditions pour qu’il puisse se trouver en bonne position dans les finales. J’ai rencontré un coureur qui a beaucoup mûri et qui se rend compte qu’il n’a pas pleinement exploité son talent. Il reçoit aujourd’hui une nouvelle chance de se prouver beaucoup de choses à lui-même. »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*