Greg Van Avermaet organise un mini-stage dans sa maison de vacances

Greg Van Avermaet (CCC) a passé la semaine passée dans sa maison de vacances à Stoumont, dans les Ardennes. Le champion olympique a invité 5 coéquipiers : les Belges Serge Pauwels, Guillaume Van Keirsbulck, Nathan Van Hooydonck, Gijs Van Hoecke et le Suisse Michael Schär. Ils sont tous restés de lundi à mercredi, à l’exception de Michael Schär qui a prolongé son séjour jusqu’à samedi.

« Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vus ». C’était bien de stimuler l’esprit d’équipe tout en s’entraînant durement. Avec le coronavirus, nous avons tous vécu sur notre petite île. Cela me semblait chouette d’inviter les autres Belges de l’équipe et Michael Schär à venir s’entraîner durement ici. Une petite initiative, mais bonne pour l’esprit d’équipe. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vus ou avions roulé ensemble. Au total nous étions six, tout le monde a logé chez moi. C’était agréable. » a déclaré Greg Van Avermaet à la RTBF.

Si la CCC ne va pas organiser de stage officiel au mois de juillet, Greg Van Avermaet va tout de même partir en altitude avec plusieurs coéquipiers. « Je ferai un stage en altitude du 14 au 30 juillet à Livigno. De là, je me rendrai aux Strade Bianche (01 août). Livigno est idéal pour s’entraîner en cette période. Même s’il fait chaud, tu as toujours la fraîcheur des montagnes. Je ne serai pas seul, des équipiers m’accompagneront et CCC nous mettra à disposition un soigneur et un mécanicien. » a-t-il déclaré.


Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 44 = 51