GP Québec – Peter Sagan : « Je ne m’attendais pas à gagner »

Réaction du Slovaque Peter Sagan (Tinkoff), vainqueur du Grand Prix de Québec 2016 :

« Après 200 kilomètres, les derniers kilomètres étaient très rapides. J’ai vu Rigoberto Urán devant, et j’ai pensé que nous allions peut-être nous battre pour la 2e place. Il a calé un peu avant la ligne. Le final était très difficile.

Les coureurs de FDJ ont commencé à lancer le sprint très tôt, ce qui m’a permis de préparer mon sprint. Je suis très heureux et je dois remercier tous mes coéquipiers pour le travail qu’ils ont effectué. C’est incroyable car je ne me sentais pas très bien pendant la course, j’ai eu des crampes dans les jambes mais elles sont passées. Je suis très content de remporter la victoire. Je ne m’attendais pas à gagner aujourd’hui, ça c’est sûr.

Le championnat du monde (de Doha) est une course différente. Ce sera un parcours plat, il y aura peut-être du vent. Parfois vous gagnez, parfois vous perdez. Parfois vous avez de la chance, parfois vous n’en avez pas. J’essaye de faire de mon mieux, nous verrons bien. »


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page