Gonzalo Serrano rejoint l’équipe Movistar

Passé professionnel avec la Caja Rural – Seguros RGA en 2018, l’Espagnol Gonzalo Serrano (26 ans) s’est engagé avec l’équipe Movistar pour les deux prochaines saisons.

Cette année, il a remporté la 2e étape de la Ruta del Sol (2.Pro). Il a également terminé 6e de la Royal Bernard Drome Classic (1.Pro), 9e de la 14e étape de la Vuelta (2.UWT), 10e du Trofeo Matteotti (1.1), 15e du championnat d’Espagne sur route, 16e du Circuito de Getxo-Memorial Hermanos Otxoa (1.1) et 18e de la Prueba Villafranca-Ordiziako Klasika (1.1).

« Je suis tellement heureux d’avoir la chance de rejoindre une équipe solide comme l’équipe Movistar, qui me donne la chance de participer aux meilleurs événements et aux côtés de certains des meilleurs coureurs du monde. À court terme, mon objectif est d’apprendre autant que possible et de courir quelques classiques d’un jour, qui, selon moi, correspondent bien à mes caractéristiques. J’ai toujours voulu viser ce genre de courses dans le WorldTour, alors maintenant, l’objectif est d’essayer de tirer le meilleur parti de chaque course à laquelle je participe et de continuer à grandir en tant que coureur et personne. » a-t-il déclaré.


Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 68 = 75