Giro – Remco Evenepoel : « J’ai beaucoup souffert »

Réaction de Remco Evenepoel (Deceuninck – Quick-Step), qui a perdu plus de 2 minutes sur Egan Bernal lors de la 11e étape du Giro 2021 :

« Malheureusement, j’ai perdu deux minutes. Je n’étais pas dans mon meilleur jour. J’ai beaucoup souffert dans le deuxième secteur, puis dans le troisième. Quand ils ont accéléré, j’avais le sentiment que mes jambes étaient vidées, c’est pour cela que j’étais en dernière position et que je ne pouvais pas suivre. C’est la façon dont mon corps a réagi après 11 jours de course après tant de temps sans course. Je suis reconnaissant envers l’équipe et envers João (Almeida) pour le travail qu’ils ont fait pour moi aujourd’hui, du début jusqu’à l’arrivée. Ce n’est pas un bon résultat pour moi, mais je suis toujours 7e de mon premier Grand Tour et je reste confiant, car il reste encore un long chemin à parcourir jusqu’à Milan. »

Réaction de son directeur sportif Klaas Lodewyck :

« Nous savions que ce serait une étape difficile. Nous avons perdu du temps, mais vu les circonstances, ce n’est pas la fin du monde. Nous ne sommes pas les seuls à avoir perdu du temps, c’était une étape difficile pour beaucoup de coureurs. Nous restons optimistes et motivés avant les grandes étapes de montagne. »

Giro – Romain Bardet : « Pas ma meilleure journée »

Giro – Egan Bernal : « La journée a été très difficile »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



1 commentaire sur Giro – Remco Evenepoel : « J’ai beaucoup souffert »

  1. Cela devient très inquiétant de voir les INEOS gagner partout !
    J’avoue que c’est très curieux.
    Depuis qu’il n’est plus chez eux l’ancien vainqueur de plusieurs Tours de France ne met plus un pied devant l’autre ! ?
    Quelle potion magique utilisent-ils ?

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*