Le cycliste Giovanni Carboni renversé par une voiture

Le cycliste Italien Giovanni Carboni (Bardiani-CSF) s’est fait renverser par une voiture ce mardi matin alors qu’il s’entraînait chez lui, à Fano en Italie. Il s’est fait percuter par l’arrière alors qu’il allait entrer dans un rond-point. La roue arrière de la voiture lui a roulé sur le pied gauche. Transporté à l’hôpital, les examens n’ont toutefois révélé aucune fracture et rien de grave.

« Le conducteur a immédiatement porté assistance à Giovanni Carboni, avant que son père ne l’emmène à l’hôpital. Malgré une douleur intense et une incapacité de marcher, les examens médicaux ont exclu toute fracture, mais ont mis en évidence une entorse de la cheville et de lourdes contusions aux tendons du pied. » a expliqué son équipe Bardiani-CSF dans un communiqué.

Il est donc forfait pour l’épreuve Oberösterreichrundfahr (14-17 juin) et sera remplacé par Michael Bresciani. Il va observer quelques jours de repos et fera ensuite un point avec son équipe pour savoir quand il pourra reprendre la compétition.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 11 = 14