Franck Bonnamour rejoint B&B Hotels – Vital Concept

Passé professionnel avec Arkéa – Samsic en 2016, le Français Franck Bonnamour (25 ans) va quitter l’équipe française à la fin de l’année. Il s’est engagé avec la formation B&B Hotels – Vital Concept pour les deux prochaines saisons.

Cette saison, il a terminé 15e du VOO-Tour de Wallonie (2.Pro), 10e du Grand Prix de la Ville de Lillers Souvenir Bruno Comini (1.2) et 14e du Tour de Savoie Mont Blanc (2.2).

« J’ai envie de performer sur ces manches de Coupe de France. J’aime les courses difficiles et j’apprécie encore plus quand elles ont lieu en Bretagne. Je me sens profondément Breton et c’est capital de porter un maillot qui véhicule les valeurs de notre région. Nous savons vivre ensemble et, une fois le contact établi, nous ouvrons notre carapace assez facilement. Le vélo est une religion chez nous et voir le Gwenn Ha Du sur le bord des routes est toujours une fierté, qui nous rappelle notre identité. » a-t-il déclaré dans un communiqué de l’équipe B&B Hotels – Vital Concept.

Jérôme Pineau, manager général de la B&B Hotels – Vital Concept :

« Frank dispose d’un gros potentiel, en attestent ses performances dans les catégories jeunes. S’il travaille ses points forts, désormais bien identifiés, il pourrait être une vraie révélation. Il était l’heure pour lui de s’émanciper de son environnement familial, de prendre un nouvel élan. Les changements qui l’attendent vont lui faire beaucoup de bien. »

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.


Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


1 + 7 =