Florian Vermeersch chez Lotto Soudal jusqu’en 2024

Florian Vermeersch – Cjp24, CC BY-SA 4.0, via Wikimedia Commons

Membre de l’équipe Lotto Soudal depuis juin 2020, le Belge Florian Vermeersch (22 ans) a prolongé son contrat avec cette formation jusqu’à fin 2024, lui qui était déjà sous contrat jusqu’à fin 2022.

Cette saison, il a notamment terminé 2e de Paris-Roubaix derrière Sonny Colbrelli et 3e du championnat du monde du contre-la-montre Espoirs.

« Cette prolongation de contrat me donne beaucoup de confiance en l’avenir. Nous partageons la même vision et c’est agréable de faire partie d’un projet ambitieux dans lequel beaucoup de jeunes peuvent se développer dans un environnement professionnel. Je crois fermement à la qualité de notre équipe pour les classiques qui peut jouer un rôle dans les courses les plus importantes. En tant que coureur de 22 ans dans une équipe WorldTour, vous n’avez pas toujours la chance de faire immédiatement vos preuves. Je suis vraiment heureux de pouvoir découvrir mes principaux atouts chez Lotto Soudal, où j’ai été promu de l’équipe de développement. Outre la confiance, cela crée également une sorte de sentiment de famille. Au fil des années, j’ai vraiment noué des liens avec le personnel et les coureurs, ce qui était également un facteur important pour un séjour prolongé avec l’équipe. » a-t-il déclaré.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*