Fabio Jakobsen de retour à la compétition le 07 mars ? « C’est trop tôt »

Les organisateurs du Grand Prix Jean-Pierre Monseré (07 mars) ont annoncé que l’équipe Deceuninck – QuickStep avait ajouté Fabio Jakobsen et Mark Cavendish à la liste provisoire des participants. Il n’est ainsi pas impossible que Jakobsen fasse son retour à la compétition le mois prochain après sa terrible chute sur le Tour de Pologne.

Toutefois, il est tout de même peu probable que le Néerlandais de 24 ans soit au départ de cette épreuve belge (UCI 1.1). « C’est trop tôt. Il vient de subir une autre opération. Les points de suture lui seront retirés que le 25 février et le 07 mars arrivera donc bien trop tôt. De plus, il n’a pas assez d’entraînement dans les jambes. L’intention est qu’il fasse un stage d’un mois supplémentaire. Après cela, nous espérons lui donner progressivement un avant-goût de la compétition. » a déclaré Patrick Lefevere, le manager général de la Deceuninck – QuickStep, à Wielerflits.

Patrick Lefevere a également précisé que Jakobsen s’était retrouvé sur la liste provisoire des participants car elle doit être soumise très tôt aux organisateurs.

> A voir : Mark Cavendish : « Je suis inspiré en voyant Fabio Jakobsen rouler »
> A voir : Fabio Jakobsen : « Je me sens de plus en plus comme un cycliste professionnel »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*